PACK DE 3 FILTRES FREEWELL POUR GOPRO 3 ET 4 SANS BOITIER

|
|
Un Pack Complet!!!
Ce pack de filtres pour GoPro 3 ou 4 SANS boitier étanche afin de les utiliser sur nos nacelles brushless comme la H4-3D par exemple. Complet, ce pack est fourni avec 3 filtres : 1 à Densité Neutre un Polarisant Circulaire et un UV.
Tous ces filtres sont en verre, le support est en aluminium ultra légé avec filetage pour montage et démontage facile.
|
Un filtre Polarisant circulaire!!!
Un Filtre polarisant circulaire améliore la qualité globale de l'image de deux manières. Premièrement, il augmente le contraste et la saturation des couleurs, par exemple augmente le contraste de ciel bleu. Deuxièmement, il réduit les réflexions qui sont souvent vus lorsque vous photographiez l'eau, le verre et les surfaces réfléchissantes similaires. Un Filtre polarisant circulaire assure une répartition uniforme de la lumière et donc maintient l'équilibre de la netteté et de la couleur dans les images.
Poids : 4,7 gr
|
|

|
 |
|
Un filtre à densité neutre ND4
Ce filtre à densité neutre ND4 2 "Stops"
Vous pouvez ainsi ajuster votre image en réduisant la lumière lors de réglages d'ouverture élevés quand une grande profondeur de champ est nécessaire.
Poids : 4,7 gr
*1 "Stop" équivaut à diviser la lumière par deux.
|
Un Filtre UV
Le Filtre UV est le filtre multi-fonctionnel!!! Il empêche la lumière UV de pénétrer dans l'objectif et donc aide à réduire les flous Dans le même temps, il est un des outils très utiles pour ajouter une protection à la lentille contre la poussière, l'humidité, les rayures.
Poids : 3,3 gr
|
|

|
Fournis avec une housse!!!
Afin de conserver vos filtres dans le meilleur état possible lorsqu'ils ne sont pas utilisés une pochette est fournie avec ce Pack. Cette pochette peut acceuillir jusq'à 4 filtres. |
|

|
Qu'est ce qu'un "Stop"?
Le "Stop" est une unité de mesure permettant de mesurer une DIFFÉRENCE entre deux niveaux de luminosité.
1 stop équivaut à diviser la quantité de lumière qui arrive au capteur par 2.
Exemple concret :
Si vous êtes en train de filmer 120 ampoules (allumées ;)) avec votre caméra GoPro ou celle du Phantom 3.
Si vous ajoutez un filtre 1 "Stop" (ND2) cela équivaut à la quantité de lumière de 60 ampoules (toujours allumées!!!)
Si vous ajoutez un filtre 2 "Stop" (ND4) cela équivaut à la quantité de lumière de 30 ampoules (toujours allumées!!!)
Si vous ajoutez un filtre 3 "Stop" (ND8) cela équivaut à la quantité de lumière de 15 ampoules (toujours allumées!!!)
Etc etc...